Risques d'Invalidité

 

Les risques de devenir invalide au cours de votre vie active sont bien réels.

ÂGE SEXE RISQUE D'INVALIDITÉ
25 ans Homme 4 sur 9
Femme 4 sur 7
35 ans Homme 2 sur 5
Femme 1 sur 2
45 ans Homme 1 sur 3
Femme 1 sur 3


C'est pourquoi il est de toute première importance, pour vous et votre famille, de vous demander comment feriez-vous pour régler vos obligations financières mensuelles si, par malchance, vous devenez invalide ou perdez la vie avant l'âge de 65 ans.

L'assurance invalidité offre une aide financière de premier plan. Le contrat prévoit le versement d'une rente mensuelle en cas d'invalidité totale, selon les termes du contrat, qui pour vous permettre de régler vos obligations financières à l'exception des soldes de cartes de crédit ainsi que de marge de crédit:

  • coût mensuel de logement
  • compte de taxes
  • coût du téléphone
  • électricité
  • chauffage
  • polices d'assurances
  • contributions à un REER ou autre régime d'épargne


Vous avez ainsi la tranquillité d'esprit de savoir que vous pourrez faire face à vos obligations, quoi qu'il arrive. Le formulaire qui suit vous permet de calculer vos obligations financières et d'évaluer les maximum assurables selon la durée 12 mois ou 24 mois.

Lors d'une invalidité, la prestation vous est versée, après un délai d'attente de 30 jours, sous forme d'une rente mensuelle sur une période de 12 mois ou de 24 mois selon le terme choisi.

De plus, si vous devenez totalement invalide de façon permanente à la suite d'un accident, vous recevrez un montant égal au montant équivalent à 12 fois ou 24 fois la rente mensuelle, selon le terme choisi, jusqu'à concurrence de 24000 euros. La prestation est payable pourvu que vous surviviez au moins trente (30) jours après l'accident.

En cas de décès, votre bénéficiaire désigné recevra la prestation en une somme globale équivalente à 12 fois ou 24 fois la rente mensuelle, selon le terme choisi.

Si, par malchance, vous étiez atteint d'invalidité ou perdiez la vie avant l'âge de 65 ans, comment feriez-vous pour régler vos différentes obligations mensuelles? L'assurance Le Créditeur pourrait bien être la solution que vous recherchez. Ce programme avantageux prévoit le paiement d'une rente mensuelle destiné au remboursement de vos obligations financières en cas d'invalidité totale ou de décès.

Conditions d'éligibilité

Est éligible, toute personne ayant occupé un travail rémunérateur, minimum 20 heures semaines durant 30 semaines et plus au cours des 52 semaines précédents l'adhésion. Il faut être âgé entre 18 et 60 ans inclusivement et avoir des obligations financières avec preuves à l'appui. Il faut aussi être en bonne santé et rencontrer les normes du questionnaire de présélection.

Par contre, aucune preuve de revenu n'est exigée ou demandée. Outre les quatre questions de présélection, aucune déclaration médicale ou examen médical n'est requis. Les rentes du Créditeur ne sont pas intégrées aux autres types d'indemnisation et en font un compagnon idéal à une assurance salaire.

À moins d'une modification de taux applicable à l'ensemble des polices émises, le tarif unitaire de prime demeure constant au cours des cinq années suivant l'émission de la police. Les primes sont payables mensuellement ou annuellement selon votre choix et le renouvellement de la police est garanti tant et aussi longtemps que la prime est payée dans les délais requis et que vous n'avez pas atteint l'âge de 64 ans.

CompagniesdAssurance.com - Tous droits réservés