L'assurance

 

Pourquoi s'assurer ?

Personne n'est à l'abri d'une maladie ou d'un accident. Les statistiques le démontrent; au moins la moitié des gens de 35 ans et moins connaîtront une période d'invalidité totale d'au moins 3 mois avant d'avoir atteint l'âge de 65 ans.

L'assurance

L'assurance est l'activité qui consiste, en échange de la perception d'une cotisation ou prime, à fournir une prestation prédéfinie, généralement financière, à un individu, une association ou une entreprise lors de la survenance d'un risque.

L'assurance est une protection en cas d'invalidité totale ou de décès qui vous permet de continuer à faire face à vos différentes obligations financières tel que le coût du loyer, hypothèque, électricité, compte de téléphone, facture de chauffage, prêt automobile, prêts bancaires, pension alimentaire et ainsi de suite.

De plus, Le Créditeur vous permet de choisir le montant d'assurance dont vous avez besoin. Il faut noter qu'un maximum de 2000$ par mois pour une couverture d'invalidité de 12 mois, ou bien un maximum de 1000$ par mois pour une couverture de 24 mois vous est offert. Ainsi, si vous devenez invalide alors vous n'aurez pas à puiser dans vos économies ou encore pire vous endetter pour faire face à vos obligations mensuelles.

Une invalidité est l'incapacité d'exercer sa profession.

Le Code des Assurances régit le statut des entreprises françaises d'assurance. Il s'agit de sociétés anonymes ou de mutuelles. Les fonds propres sont investis de manière libre, mais les engagements et une partie des passifs techniques doivent répondre à des règles propres à ce type d'entreprises.

CompagniesdAssurance.com - Tous droits réservés